Sac de Sécurité et de Survie

Sac de Sécurité et de Survie
Sac de Sécurité et de Survie Sac de Sécurité et de Survie Sac de Sécurité et de Survie Sac de Sécurité et de Survie Sac de Sécurité et de Survie (cliquez sur les images pour élargir)
Bouton de clic pour le prix
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2019-10-06 21:57:19 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description de Sac de Sécurité et de Survie

Anti-Blackout a spécialement sélectionné pour vous Sac de Sécurité et de Survie, actuellement disponible à un prix exceptionnel. Achetez dès maintenant en toute confiance !

Description du Fabricant

Le Kit de sécurité de CAPSIAMOIS est composé: pour PROTEGER, d'une couverture de survie ( régulateur thermique), d'un briquet magnésium (hydrophobe),permettant d'allumer un feu dans toutes les conditions climatiques; pour ALERTER-LOCALISER, d'un bâton lumineux CYALUME (12 heures, fiabilité 100% lumineux d'urgence pour la sécurité de tous, étanche), d'un miroir de signalisation repérable jusqu'à 16 km, d'un sifflet( signalisation terrestre et maritime), d'un guide de sécurité( numéro d'urgence, réglette de carte avec raccourcis d'échelles, carte de renseignement individuelle, source d'informations précieuses, groupe sanguin, allergie, personnes à prévenir etc...). Nota,( le thermomètre et la boussole ajoutés sur le sifflet sont informels et facultatifs). Il est recommandé par la Fédération Française du Milieu Montagne. Il équipe de nombreuses Expéditions Montagnes. Le sac CAPSIAMOIS contient un bâton lumineux CYALUME ( 12 heures) entrant dans la liste de matériel d'armement et de sécurité obligatoire pour toutes les embarcations de plaisance dont la coque est inférieure à 24 m ( Réglementation maritime DIV 240 de mai 2015). Ce moyen de repérage lumineux individuel est exigé par l'Arrêté du 10.02.2016 relatif au matériel d'armement et de sécurité obligatoire pour toutes les embarcations ayant une longueur de coque supérieure à 2,5 m, ceci concernant les planches à voiles, les planches aérotractées, les canoés kayaks et les stand up paddle.

Caractéristiques du Produit

"CE SAC PEUT VOUS SAUVER LA VIE". Cette trousse de sécurité est un complément des équipements de sécurité obligatoires sur terre comme sur mer. Il est inséparable de la personne dès lors que celle-ci sort de son habitat. "POUR ETRE SECOURU IL FAUT ETRE VU" ! Le sac SIAMOIS répond aux besoins indispensables à une situation de détresse de jour comme de nuit, en activité plein air (sport, loisirs, terrestre et maritime), mais aussi pour assistance lors d'accident de la route (protection, signalisation). Le sac est conçu avec des matériaux de qualité, résistants à l'eau. Il pèse 220 gr et il flotte! Il est évolutif grâce à une pochette incluse pour ranger des accessoires supplémentaires exemple: pansements, compresses, chaufferettes, fusées de détresse. IMPORTANT: le bâton lumineux CYALUME de 12h, équipant le sac CAPSIAMOIS, entre dans la liste de matériel d'armement et de sécurité obligatoire pour les embarcations de moins de 24 m depuis la Réglementation Maritime DIV 240 du 1/05/2015, et est exigé comme moyen de repérage lumineux individuel par l'Arrêté du 10/02/2016 pour toutes les embarcations en eaux intérieures exposées, concernant les planches à voiles, les planches aérotractées, les canoés kayaks et les stand up paddle .

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.